Contrôle des lumières par iPad : le dévoilement

février 28, 2011 at 7:42 3 commentaires

L’annonceur est enfin sorti de l’ombre. C’est Bell qui était derrière le stunt viral qui circulait sur la toile la semaine dernière.

Vous pouvez maintenant visionner leur nouvelle vidéo :

Bell était d’ailleurs sur place lors de la nuit blanche du 26 février dernier, au Quartier des spectacles de Montréal, pour poursuivre cette démarche publicitaire.

Après coup, que dites-vous de l’adéquation entre l’annonceur et la démarche entreprise pour faire parler de lui?

Isabelle

 

Publicités

Entry filed under: Stunt marketing, Technologie mobile. Tags: , , , , .

iPad: phase numéro 2 Facebook Deals encourage le commerce de proximité

3 commentaires Add your own

  • 1. Fanny  |  février 28, 2011 à 10:33

    Le stunt viral était bon, bien fait. J’avais bien hâte de savoir qui était derrière le coup et je suis un peu déçue de savoir qu’il s’agit de Bell. Quel est le lien avec leurs produits et ont-ils vraiment besoin de faire parler d’eux? Je ne vois pas trop dans quel but ils ont fait ce coup. Il me semble que le concept aurait été intéressant pour Hydro-Québec, avec l’idée d’économie énergétique. ..Mais bon, tout de même une belle utilisation du commerce mobile!

    Réponse
    • 2. Isabelle  |  mars 1, 2011 à 1:10

      Merci Fanny de partager ton avis! Je crois que l’essentiel pour Bell était que les Montréalais se rendent au « point de rencontre », soit à côté du MAC, là où se trouvait une installation temporaire de l’entreprise. Son équipe pouvait y transmettre des renseignements et rencontrer les consommateurs présents et futurs. Toutefois j’en conviens, une autre compagnie aurait pu développer un concept similaire!

      Continue de nous lire!

      Réponse
  • 3. Francine  |  mars 4, 2011 à 2:12

    J’avais bien hâte de savoir qui était derrière cela. Je pense qu’ils ont réussi leur coup!
    Francine

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 16 autres abonnés

Articles récents


%d blogueurs aiment cette page :